Bonjour à tous !
J'ai une grande passion pour les jeans qui se ferment dans le dos, et mon préféré est naturellement le Flare Nixie, dont j'adore le style et son zip idéalement disposé que j'adore sentir glisser ... mais je ne dois pas être un cas isolé !!!
Bien d'autres doivent partager cette passion je crois.
Que diriez vous d'organiser une soirée "Flare Nixie" et "Miss Sixty" où chacunes et chacuns pourraient rivaliser pour mettre en valeur leurs plus beaux modèles ? Pour le plaisir des yeux ... cela serait bien mieux que les photos, non ?!
Qu'en pensez vous ?
Betty
Soirée Flare Nixie ...
- Roggy
- MISS SIXTY Fan
- neo
- MISS SIXTY Legend
Re: Soirée Flare Nixie ...
Salut Betty et bienvenue dans le forum,
Merci pour votre contribution. J'essaye de répondre brièvement le sur le français.
Je suis aussi un grand fan des Flare Nixie pantalon (jeans et cuir).
Tu a raison. La zip fait si particulièrement ce pantalon. Je crois beaucoup trouve très sexy d'ouvrir un pantalon derrière ou avec d'autres modèles au côté.
La deuxième partie de ta contribution! Une idée ou proposition?
PS: Je crois s'ils écrivent l'anglais, participent plus de personnes à cette discussion.
Cordialement
Neo

Merci pour votre contribution. J'essaye de répondre brièvement le sur le français.
Je suis aussi un grand fan des Flare Nixie pantalon (jeans et cuir).
Tu a raison. La zip fait si particulièrement ce pantalon. Je crois beaucoup trouve très sexy d'ouvrir un pantalon derrière ou avec d'autres modèles au côté.

La deuxième partie de ta contribution! Une idée ou proposition?
PS: Je crois s'ils écrivent l'anglais, participent plus de personnes à cette discussion.
Cordialement
Neo
- vickyinleather
- Promising Contributor
Re: Soirée Flare Nixie ...
l'idée est excelente mais plus ou moin pratique du au fait que nous sommes répartis dans plusieurs pays mais sur ce forum tout est possible.
The idea is excelent but hardly possible due to the fact that we are located on different country but on this forum everything is possible
The idea is excelent but hardly possible due to the fact that we are located on different country but on this forum everything is possible