Histoire de Miss Sixty

Feel free to talk about anything and everything in this forum.
nixielover
Contributor
Contributor

Histoire de Miss Sixty

Postby nixielover » Thu 6. Nov 2008, 12:46

Bonjour à tous les usagers de ce nouveau forum, et félicitation aux administrateurs pour leur persévérance !

Comme la plupart des membres du forum, je suis fasciné par l'esthétique des pantalons Miss Sixty que j'ai découvert il y a peu de temps, mais j'ai constaté que la plupart (ou tous ?) des modèles dont nous parlons ne sont plus produits à l'heure actuelle.
Est-ce que quelqu'un aurait à la fois une connaissance suffisante et la bonté de nous faire un petit historique de ces modèles et donner des renseignement sur la manière de se les procurer ?

Merci d'avance ! :) :) :)

neo
MISS SIXTY Legend
MISS SIXTY Legend

Re: Histoire de Miss Sixty

Postby neo » Thu 6. Nov 2008, 22:09

Bonsoir et bienvenue dans le forum!

Merci pour le compliment.
Tu as raison. Certains modèles ne sont plus produits, ou sont à trouver seulement très lourds. Les autres modèles ne sont plus produits dans le cuir ou similicuir, mais seulement dans PVC. Parce que PVC est meilleur marché! Je l'espère plus de cuirs ou pantalons de similicuir sont produits de nouveau dans l'avenir.
A la fin, la qualité gagnera. La demande détermine l'offre. ;)
Qu'as-tu en vue exactement avec des informations ?

Merci

nixielover
Contributor
Contributor

Postby nixielover » Fri 7. Nov 2008, 08:51

Merci pour ta réponse neo.

En France, les pantalons Miss Sixty sont beaucoup moins distribués qu'en Allemagne ou en Grande-Bretagne. On ne les rencontre pratiquement jamais dans la rue.
Comme j'adore les observer en images, mais encore beaucoup plus en réalité, je n'ai trouvé qu'un seul moyen : les faire porter par les femmes de mon entourage !
Donc j'ai récemment commencé à chercher des pantalons, essentiellement sur eBay, pour les acheter et les offrir. C'est comme cela que je peux voir depuis peu ma femme porter régulièrement 2 tommy (qu'elle adore de plus en plus) pour ma plus grande satisfaction. Cela me permettra bientôt de prendre quelques photos que je me ferais un plaisir de publier ici !

C'est pour cela que je cherche des informations sur la manière de se procurer des pantalons neufs dans mes modèles préférés !

A bientôt :ymapplause:

Sparadrap
Visitor
Visitor

Postby Sparadrap » Sun 30. Aug 2009, 23:59

Apparement même sur ebay il est devenu difficile d'en trouver !
Si quelqu'un à un bon plan merci de la faire partager ...

Amicalement

Roggy
MISS SIXTY Fan
MISS SIXTY Fan

Postby Roggy » Mon 31. Aug 2009, 08:04

Jada.. Jeg også synes det er helt greit å skrive på fransk.. Er det ikke mulig å skrive på engelsk her da....????????????????????????????????????????????
I LOVE MISS SIXTY

bigsasha
MISS SIXTY Fan
MISS SIXTY Fan

Postby bigsasha » Mon 31. Aug 2009, 17:47

Roggy wrote:Jada.. Jeg også synes det er helt greit å skrive på fransk.. Er det ikke mulig å skrive på engelsk her da....????????????????????????????????????????????

Enig! Makan!

Roggy
MISS SIXTY Fan
MISS SIXTY Fan

Postby Roggy » Tue 1. Sep 2009, 20:34

Translation of nixielovers contribution from french to english

Hello to all users of this new forum, and congratulations to administrators for their perseverance !

As most members of the forum, i am fascinated by the aesthetics trousers Miss Sixty that i discovered there is little time, but I have found that most (or all ?) models which we are talking about are no longer produced at the present time.
Is it that someone would have both a sufficient knowledge and the goodness of make us a little history of these models and provide information on how to procure ?

And translation of Neos answer

Good evening and welcome in the forum!

Thank you for the compliment.
You are right. Some models are no longer produced, or are to find only very heavy. The other models are no longer produced in the leather or leather, but only in PVC. Because PVC is best market! I hope more of leather or trousers leather are products of new in the future.
At the end, the quality will win. The request determines the offer.
What have you with a view exactly with the information?

Then nixielover again

Thank you for your answer neo.

In France, the trousers Miss Sixty are much less circulated in Germany or Great Britain. They occur almost never in the street.
As I love observe in images, but much more in reality, I have found that a single means: to make women bear my friends!
Therefore I have recently begun to seek trousers, mainly on eBay, to buy and offer. It is like this that I can see since little my wife make regular 2 tommy (that she loves more and more) for my biggest satisfaction. This will allow me soon to take a few photos that I would be pleased to publish here !

That is why I am seeking information on how to obtain trousers nine in my preferred models

Translated with Babylon :)
I LOVE MISS SIXTY

emma-peel
Promising Contributor
Promising Contributor

Postby emma-peel » Mon 24. May 2010, 15:52

UP !

I live in France too, and I'm interested to know where I can buy new MS pants !

mkuir
Contributor
Contributor

Postby mkuir » Tue 27. Jul 2010, 19:23

nixielover wrote:Est-ce que quelqu'un aurait à la fois une connaissance suffisante et la bonté de nous faire un petit historique de ces modèles

bonne idée!
je ne m'étais jamais posé la question, pensant que sixty voulait dire année 60!
or pas du tout, vu ceci:
La marque Miss Sixty se place depuis vingt ans déjà à la pointe des tendances. Fondée en 1991, la griffe Miss Sixty (--).

source et suite http://www.sarenza.com/miss-sixty

plus détails là http://www.jeansdenim.fr/histoire-jeans-energie/17/y-6/
cela a commencé par les garçon en 1983, puis les filles en 1991
http://translate.google.fr/translate?hl ... trends.htm

donc si je comprends bien, sixty n'a de sixty que le mot sixty!!
qui fait penser aux années sixty par le seul mot
sans être du sixty!!

cela me fait étrange!
alors qu'était donc la mode dans les années sixty - les vraies ?
Du cuir et des jean aussi - me semble-t-il, mais comme on était plongé dedans, on ne les appelait pas sixty
ce n'est qu'après coup, en souvenir!

toutefois peut-être il y a mieux à dire, et c'est peut-être mieux dit en anglais quelque part
merci de nous documenter - je ne puis le faire, ne maîtrisant pas l'anglais

:) traduction google de mes lignes précédentes: google translation of my previous lines:

nixielover wrote:Does anyone have both sufficient knowledge and kindness make us a little history of these models

idea!
I never asked, thinking that sixty years meant 60!
or not at all, saw this:
The Miss Sixty brand stands for twenty years at the forefront of trends. Founded in 1991, the brand Miss Sixty (--).

source and subsequently http://www.sarenza.com/miss-sixty

more details here http://www.jeansdenim.fr/histoire-jeans-energie/17/y-6/
It began with the boy in 1983 and girls in 1991
http://translate.google.fr/translate?hl ... trends.htm

so if I understand correctly, only has sixty sixty sixty the word!
which is reminiscent of sixty years by the single word
without the sixty!

makes me curious!
So then what was fashionable in the sixty years - the true?
Leather and denim too - I think it, but as it was immersed in it, we do not call them sixty
only afterwards, in memory!

But perhaps there is more to say, and perhaps better said in English somewhere
thank you for documenting - I can not do it, do not speak English

Return to “Discussions”